jeudi 1 décembre 2016

Bilan Novembre 2016

Coucou :D 

Voici mon bilan du mois, je totalises 21 livres lus Un total de 9 762 pages :)
J'en suis donc à 212 livres lus cette année ! J'explose mon record ! J'espère arriver à 225 ce mois-ci :)
Top du mois



- Les loups de Riverdance T3
- La Meute du phénix T5

  

Les loups de Riverdance est toujours un coup de coeur, de même pour la Meute du Phénix <3



J'ai moins aimé...



  - Hell's Horsemen


Cette série m'a vraiment déçue...

 

Dans ma PAL...

Ma PAL est à 41 en ce fin de mois...
J'ai donc fait -11 ce mois-ci, comme le mois dernier :D   


Au niveau des Challenge...



Challenges Livraddict



- Challenge 100 lecture : 212/100 +21

- ABC : 10/26

- En 2016 je compte mes pages : 99 543/50 001 +9 762

- Un genre par mois : Non fait



Challenge personnels



- Milady : 38/38 +2

- Série à finir : 19/52

- VO : 4/12 +1

Et oui, j'ai réussi à terminer un de mes challenges perso :D
J'ai découvert de très bons livres chez cette ME, d'autres moins bien, mais elle reste une valeur sûre pour moi !

3 commentaires:

  1. un beau bilan ^^
    Personnellement j'ai moins aimé ce tome de riverdance par rapport au précédent, et la meute je vais lire le premier tome de la meute du mercure avant de me lancer dans celui ci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooooh j'avais pas vu cette série spin off :o Je me demandais d'où certains perso de la meute de Mercure sortait, je comprends mieux maintenant :P
      *Ne pas aller l'acheter, ne pas aller l'acheter...*

      Supprimer
  2. Quel superbe bilan !! Si seulement décembre était pareil ^^

    RépondreSupprimer