mardi 23 février 2016

Stage Dive T2 - Play

 
Stage Dive T2 - Play
De : Kylie Scott

Édition : &moi
Date de publication : 8 Avril 2015

Résumé :

Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. De son côté, Mal, le batteur des Stage Dive, aurait bien besoin d'une petite amie exemplaire pour redorer son image. Lorsqu'il propose à Anne de la payer pour jouer ce rôle, ils pensent avoir trouvé le parfait arrangement. Si seulement l'attraction entre eux n'était pas si forte...

Avis :

Ce deuxième tome est encore meilleur que le premier !

Anne est l'ancienne voisine d'Evie. Quand la meilleure amie de cette dernière, qui est toujours sa voisine, l'invite à une soirée, Anne accepte à contre cœur. Sa soit-disant meilleure amie à elle vient de partir en emportant ses meubles et en lui laissant le loyer à payer... Pas de quoi s'amuser et faire la fête !
Sur place, en se réfugiant sur le balcon, elle rencontre Mal, son idole. Elle va se confier à lui et il va lui proposer un marché inattendu...

J'ai beaucoup aimé le personnage de Mal dans le tome 1, je l'ai adoré dans celui-là ! Toujours (ou presque) de bonne humeur, toujours le mot pour rire... il apporte une touche d'humour et de fraicheur au livre !
Anne est plus discrète, mais elle est toujours prête à aider les autres, n'aime pas les blesser. On s'attache à elle et on partage ses peines.

On voit également Mal sous un autre angle, sa vie en dehors du groupe. Pas toujours facile de concilier famille et célébrité ! Les moments avec sa famille sont géniaux !

Et des aperçus qu'on a eu, j'ai hâte de voir le prochain tome sur Jimmy !

Note : 9/10

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Challenges livraddict :

En 2016 je compte mes pages : + 296 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire