jeudi 2 juillet 2015

Les frères Gamble





Les frères Gamble T1 & T2
De : J. Lynn

Edition :Milady Romance

Résumé Tome 1 :

Et si le hasard faisait bien les choses ?

J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers» et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.

C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette… 

Résumé Tome 2 :

Chad Gamble est la mascotte de son équipe de base-ball, les Nationals. Ses exploits l'on rendu aussi célèbre sur le terrain que dans le lit de ces dames... jusqu'au jour où il tombe sous le charme de la flamboyante Bridget. Quand des paparazzis font circuler une photo compromettante, Chad reçoit un ultimatum: s'il ne se rachète pas, il peut dire adieux à son contrat juteux. Il a un mois pour convaincre le monde entier que Bridget n'est pas seulement une toquade. Et si ces deux-là se prenaient au jeu ?

Avis :

Ces deux livres sont deux petites romances très courtes (peut-être un peu trop) et vite lues !
J'ai beaucoup apprécié l'univers simple qui m'a permit de me détendre et de savourer une lecture sans prise de tête le soir en rentrant du travail.
Les personnages sont drôles, attachants et.. un peu casse pied sur les bords ! Toujours à se tourner autour et à penser à ce que l'autre pense sans aller lui demander... Le truc qui nous énerve dans le bon sens dans ce genre de livre ;)
Livres classiques et sans trop de surprise, mais sympa !

La série idéal pour ceux qui veulent profiter d'un petite romance et se détendre ! A la plage par exemple ;)

Note : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire