dimanche 2 août 2015

Week end à 1 000 du 31/07 au 02/08

Bonjour à tous ! 

Dès que je peux, j'aime participer au week-end 1000 pages. Il m'arrive aussi d'en faire des non officiels ^^' 
Cette fois-ci, j'ai décidé de partager le bilan de ce week-end livresque avec vous ^^' 

Voici les livres que j'ai lu pendant ce week-end :



  •  Les vents du destin - La trilogie des vents T1 - Mercedes Lackey : 435 pages (livre de 540pages déjà commencé avant le week-end)
  • Jeu d'innocence - Wait for you T2 - JL. Armentrout : 443 pages
  • Le pluss doux des trophées - Jennier Apocada : 216 pages
  • En ligne de sang - Nulle part Tome 2 - Nancy Bush 151/499 pages (Lecture en cours ;) )
Ce qui me fait pour le moment un total de 1 245 pages :) 

Et vous ? Avez-vous participez à ce challenge ? Quel est votre score ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire