samedi 11 février 2017

Reese & Mase T1&2 – Saga Rosemary Beach

 
Reese & Mase T1&2 – Saga Rosemary Beach
De : Abbi Glines

Edition : &moi
Publication : Janvier 2017

Résumé (Tome 1) :

Mase Colt-Manning a toujours préféré l’existence paisible de son ranch texan au train de vie déluré de rock star légendaire qu’est son père. C’est pourquoi il fuit autant que possible le petit monde doré de Rosemary Beach, surtout s’il faut y loger chez Nan, sa diabolique demi-sœur. Jusqu’à ce qu’il y rencontre la jolie Reese…
Après un passé douloureux, Reese Ellis peut enfin prendre un nouveau départ. Et travailler pour les riches familles de Rosemary Beach est une opportunité en or. Mais un incident chez l’une de ses plus importantes clientes risque de tout ruiner. Lorsque Mase, avec ses allures de cowboy, se propose de l’aider, Reese se tient sur ses gardes. Elle n’a jamais fait confiance à aucun homme. Les choses peuvent-elle être différentes cette fois-ci ?

Avis :

Je suis fan de cette saga depuis que j'ai découvert Désir Fatal, et ces 2 tomes sur Reese et Mase sont également un coup de cœur pour moi !!
On avait rencontré Mase dans le second tome sur Grant et Harlow, la sœur de celui-ci. Egalement fils du chanteur des Slackers Demons, Mase est un Cow-Boy qui a grandi au Texas avec sa mère et son beau-père (dont il porte le nom).
Il fait la connaissance de Reese, alors que celle-ci faisait le ménage dans l'appartement de Nan. Se croyant seule, elle chantait en passant l'aspirateur et à de ce fait réveillé un Mase assez grognon. D'abord en colère, celui-ci va vite se calmer quand il va découvrir qui l'a tiré du lit après quelques heures à peine de sommeil...

Mase est totalement mon genre d'homme (et en plus il aime les chevaux, que demander de plus?). Il a été tout simplement génial avec Reese : doux et patient, même quand il voulait d'avantage. Il a tout de suite cerné qui elle était, et ses blessures ne lui ont pas fait peur !
Je crois que Reese est le personnage qui a le passé le plus lourd jusqu'ici, plus encore que Delia. Gentille, avec un petit côté naïve qui la rend attachante, on la voit évoluer au fil des pages. Plus on en apprend sur son passé, plus on l'admire pour sa force et son obstination !

Bref, encore une très bonne duologie : Vivement la suivante !!

Note : 19/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire