dimanche 1 mai 2016

Bilan Avril 2016

Coucou :D 

Ce mois-ci, je totalises 27 livres lus, mon meilleur mois !  Un total de 10 621 pages :)
J'en suis donc à 84 livres lus cette année !


Top 3 du mois

- Psi Changeling T13
- Fight For Love T2
  - Londres la Ténébreuse

Une très jolie découverte avec mon tout premier SteamPunk :)
Psi-Changeling a été un vrai régal, et j'ai tout autant aimé le 2ème tome de Fight For Love que le premier !

J'ai moins aimé...

- Zombie Business

  Je n'ai pas plus aimé ce second tome que le premier.
A part ça, je n'ai pas eu de déception ce mois-ci ^^'

Dans ma PAL...

Ma PAL est donc à 38 en ce fin de mois...
Je l'ai quand même faite baisser de 7 par rapport au mois dernier :) 

Au niveau des Challenge...

Challenges Livraddict

- Challenge 100 lecture : 84/100 +27
- ABC : 7/26 +1
- En 2016 je compte mes pages : 33 826/50 001 +10 621
- Un genre par mois : Plusieurs titres peuvent y prétendre ^^'

Challenge personnels

- Milady : 18/38 +9
- Série à finir : 11/52 +3
- VO : 2/12 

Et voilà pour mon bilan ;)

4 commentaires:

  1. Belle avancée dans tes challenges, en plus du record de lecture ! Bravo !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      J'espère Finir mon Challenge Milady Pour la fin des vacances d'été ^^'

      Supprimer
  2. Waouh très joli bilan !!!
    Je te souhaite un bon mois de mai avec de belles lectures.

    RépondreSupprimer