lundi 25 janvier 2016

C'est Mon lundi (23)


(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures ! 

 


   Bonjour à tous ! 


Je ne sais pas si j'arriverais à lire autant que je le voudrais cette semaine, j'ai un emploi du temps très chargé... On verra bien :)
 
 La semaine dernière, j'ai lu
 
 
 
Je suis en train de lire
 
 Couverture de Alpha & Oméga, Tome 4 : Entre Chien et Loup

Ce que j'aimerais lire ensuite :
 
 

9 commentaires:

  1. ღ Je te souhaite une belle semaine livresque ღ

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures ! :)
    Le manga Ajin m'intrigue beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir a toi
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer