dimanche 24 janvier 2016

In My Mailbox (17)

Image trouvé via google image du site loulitla.com

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


Mardi

Je me suis fait un petit plaisir avec cette anthologie de la chronique des Anciens et une amie m'a prêté le tome 1 des secrets de l'immortel Nicolas Flamel :)

Vendredi

Et mes sorties milady Bit-Lit du mois ! 
A&O était déjà lu en VO et Charley n'a pas fait le week-end *-*

Petit +3 dans la PAL cette semaine mais qui est déjà devenu un +2, donc on va dire que ça va :P

6 commentaires:

  1. Joli joli !! Et en plus ils ne stagnent pas dans la PAL, quoi demander de mieux ! :D

    RépondreSupprimer
  2. superbes réceptions je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait bien longtemps que je ne suis plus à jour dans les sorties de Milady. Malheureusement, je ne pourrai l'être. Trop retard ! XD

    Belles lectures à toi, en te souhaitant un bon dimanche.
    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste 40 milady (environ) à lire pour les avoir tous lu dans leur collection Bit-Lit ! :D

      Supprimer