lundi 18 janvier 2016

C'est Mon Lundi (22)


(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)




Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures ! 




 Bonjour à tous ! 



Je m'excuse pour l'absence de posts dernièrement, je vais essayer d'écrire quelques chroniques cette semaine ^^'


La semaine dernière, j'ai lu

Je suis en train de lire
 

Je n'ai toujours pas réussi à finir Shift, j'espère le finir avant la fin du mois ^^'

Ce que j'aimerais lire ensuite :

 
 + en sortie du mois : Charley Davidson T8 :D
Et voilà ;) 
 

13 commentaires:

  1. Oh Shift, je ne connaissais pas cette série mais ça me fait envie, la couverture est magnifique ! Le niveau d'anglais est il difficile ? Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux premiers tomes sont sortis en VF, chez les éditions harlequins Best Sellers Paranormal.
      Oui, le niveau est assez facile, une fois que tu as associé les mots de vocabulaire ''spécifique'' (J'ai lu les 2 premiers en VF, ça m'a aidé vu que comme ça je connaissais déjà l'univers ^^')

      Supprimer
  2. L'experte me tente beaucoup
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est aussi bien que les 2 premiers ! :)
      Merci ! à toi également ^^'

      Supprimer
  3. • Belle semaine de lectures. Il faut que je continue Queen Betsy !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir a toi cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais pas tes lectures je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer