dimanche 3 avril 2016

In My Mailbox (24)

Image trouvé via google image du site loulitla.com

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.
 
Bonjour à tous ! :)

Deux colis reçu cette semaine !

Mardi

Queen Betsy est déjà lu et Rachel Morgan est prévu en LC pendant les vacances :)


Jeudi

J'ai enfin reçu ma commande des sorties Milady Romance Amazon ! :)
Ne me résiste pas est déjà lu ^^'


Ma PAL a donc pris un +5 cette semaine, mais qui est déjà devenu un +3 :)

8 commentaires:

  1. Ooh bah ça va encore en fait, c'est pas si catastrophique pour ta PAL ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça a encore ^^'
      Elle me remercie :P
      Objectif : 35 pour la fin des vacances ! :D

      Supprimer
    2. Bel objectif ça !! Je vais te soutenir et dire : 125 à la fin de ma semaine de vacances, et 120 à la fin du mois... :D

      Supprimer
    3. Allez ! On va y arriver :D

      Supprimer
  2. Je me relirais bien les Rachel Morgan :) j'adore cette saga ! Bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer