lundi 28 mars 2016

Falling T3 – Lui succomber

Falling T3 – Lui succomber
De : Jasinda Wilder

Édition : France Loisirs
Date de publication : 12 février 2015

Résumé :

À dix-huit ans, Kylie vient d’entrer à l’université. Mais malgré son caractère bien trempé, l’adolescente reste fragile. Lorsqu’elle tombe sous le charme ténébreux d’Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l’avenir plus qu’incertain, la catastrophe semble inévitable. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s’arrêter avant d’être brisés à jamais ?

Avis :

Contre toute attente, ce livre n'alterne pas les chapitres du point de vue de Kylie et de Oz, mais du point de vue de Oz et de Colt ! Et même si j'ai adoré avoir le ressenti de Colt sur toute cette histoire, j'ai trouvé dommage de ne pas avoir celui de Kylie.

Comme avec les deux précédents, ma lecture a été très agréable et on peut dire que j'ai dévoré ce livre ^^'
Sans trop de surprise, notamment la ''big'' révélation de la fin que j'avais déjà deviné depuis longtemps.
Comme dans le livre sur Nell et Colt, la musique est un point central de la relation entre Kylie et Oz. On les voit tous les deux évoluer, ainsi que leur relation, grâce à elle.
On retrouve également les personnages du second livre : Jason, Becca et même leur fils Ben, qui est un ami de Kylie.
Une excellente suite, qui continue bien la série !

Note : 9/10

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Challenges livraddict :

En 2016 je compte mes pages : + 361 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire