mardi 22 mars 2016

Top Ten Tuesday (7)

Photo
Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.
 
Coucou !
~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~

 Le thème de la semaine : 

Les 10 phrases tirées de la page 81 de vos 10 dernières lectures

~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~

 
Je lis également des ebooks, donc je précise que se sont mes 10 dernières lectures papiers :) 

1. Les dragons de l'éternité T1 - Baine

"Elle voulait fondre sous le plaisir doré qui coulait en elle comme du miel chaud"

 

2. Falling T3 - Lui succomber

"Nell fait glisser sa paume le long de son avant-bras, caresse les fines traces blanches gravées sur sa peau laiteuse"


3. Mercy Thompson T9 - Fire Touched

"Troll on the Cable Bridge, I told her."

4. Lucky Harbor T1 - Irrésistible

"Il prétendait toujours qu'elle était croisée avec un loir, ce qu'elle confirma obligeamment en ne daignant n'ouvrir qu'un seul oeil, l'air de dire: <<On se calme, mec.>>"

5. Druide

"Dans le recoin le plus obscur de la pièce, au milieur d'une masse sombre recroquevillée sur elle-même, brillaient deux yeux d'or"

6. Cassandra Palmer T5 - L'emprise de la lune

"J'ai décidé de boycotter les séances d'essayage tant qu'il ne me donnera pas de détails"

7. Insaisissable T2 - Ne m'échappe pas

"C'est toute l'histoire de ma vie qui se répète encore et encore, alors que je m'efforce de convaincre les gens que je ne suis pas dangereuse, que je n'ai jamais eu l'intention de faire du mal à qui que ce soit, que je n'ai jamais voulu en arriver là."

8. Anges déchus T3 - Jalousie

"Il était incapable de se déboîter l'épaule, ne vivait pas sur la plage avec son chien, et n'était pas pressé de mourir."

9. Reapers Motorcycle Club T2 -Protecteur

"-Pas la moindre idée de ce que c'est, un Skylander."

10. Minuit T13 - Le lien de minuit

"-Je n'ai jamais rien vu de tel lui arriver"

Et voilà pour mon Top Ten de cette semaine ! Et vous, quel  est le votre ? :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire