samedi 3 octobre 2015

Chevauchée exquise – Riders T1

 Chevauchée exquise – Riders T1
De Loreleï James

Edition : Milady Romance

Résumé :

Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit , elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route…
Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?

Avis :

Le résumé de ce livre m'a tout de suite attiré même si j'avais un peu peur que le tout soit trop ''cru''. J'adore les chevaux et l'univers des cow-boy, c'est donc avec plaisir que je me suis plongée dans ce livre.

Channing est une jeune femme qui veut sortir du moule dans lequel voulait la couler ses parents. Après avoir fait ses études pour eux, laissé son père lui trouver le travail qu'il estimait le mieux pour elle et même lui présenter un homme qu'il estimait parfait pour elle, elle décide d'aller voir ailleurs et de s'évader quelques temps. C'est ainsi qu'elle se retrouve à suivre les circuits de rodéo, et qu'elle fait la connaissance de certains Cow-Boy, dont Cody.
Cody est un cow-boy qui voyage avec 2 autres, Trevor et Edgard. Ils sont assez transparent, on a donc des révélations qui ne sont pas si surprenantes que ça, étant donné qu'on les devine aisément par nous-même.

L'histoire en elle-même reste très sympa à lire. Par contre, il n'y a pas d'histoire autour de la romance, c'est très axé dessus. Il y a bien quelques tentatives d'étoffement, mais qui ne dépassent guère quelques pages puisque tout revient rapidement vers Channing et Cody.

Un livre que j'ai donc attendu avec impatience, qui ne m'a pas déçu, mais pas non plus surpris.
J'ai néanmoins hâte de lire la suite !

Note 8/10

2 commentaires:

  1. Un livre pas prise de tête pour se détendre donc ^^ A noter ! ^^

    RépondreSupprimer