dimanche 25 octobre 2015

In My Mailbox (9)

Image trouvé via google image du site loulitla.com

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez
Lire ou Mourir.

Mardi

 

Juste un petit +1 dans ma PAL pour cette semaine étant donné que je n'ai pas reçu mes sorties Milady du mois :( L'IMM de la semaine pro sera donc trèèèèès chargé ! :)

Je dois dire que GhostWalkers me tente depuis un moment déjà... 
L'avez-vous lu ? 
Qu'en avez-vous pensé ? 
N'hésitez pas à partager vos avis ;)

6 commentaires:

  1. Bizarrement Ghostwalker ne me tente pas trop moi... le contexte peut-être... tu me diras ce que tu en auras pensé du coup ^^

    Ouiii moi aussi l'IMM prochain sera super chargé !!! Mais la plupart des livres seront lus rapidement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essayerais de le lire rapidement ! Dans la semaine je pense :D

      Oui, heureusement ! ;)

      Supprimer
  2. Jolies acquisitions, Ghost Walkers m'intrigue beaucoup mais je ne sais pas encore si je vais un jour me lancer dedans ^^
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai profité d'une occasion pas cher pour me lancer ;) Verdict prochainement :)

      Supprimer
  3. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite d'excellentes découvertes !

    RépondreSupprimer