lundi 2 mars 2015

C'est mon lundi (1)

(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !

La semaine dernière, j'ai lu :


Je suis en train de lire :  


Je n'ai lu que le prologue pour le moment, on va essayer de lire un peu plus ce soir ! 

Ce que je vais lire ensuite :  

 

 Voici le livre que je voudrais absolument lire, pour le reste cela dépendra de mon humeur au moment de choisir

Bonne semaine de lecture à tous !

2 commentaires:

  1. Ah bah oui, tu n'en avais lu que 3 alors ^^ C'est déjà bien ! ^^
    Ah les Bannis et les Proscrits :D Le début est assez lent mais ça s'améliore après donc persiste un peu si tu trouves ça long ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'avais l'impression d'en avoir lu plus... peut-être parce que j'ai relu PC10 dans la semaine xD
      C'est bon à savoir :) Merci du conseil... tu sais comment je suis avec la fantasy xD

      Supprimer