mardi 31 mars 2015

Bilan du mois de mars 2015

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui je vous propose de faire le point sur mes lectures du mois de mars qui sont au nombre de 15 :) J'ai moins lu ce mois-ci :)

Livres VF




Livre VO




Tout ceci me fait un total de :
Livres lus en mars : 15 dont 1 en Anglais (soit environ 6116 pages)

Livres lu en 2015 : 60 dont 6 en Anglais

Autant dire que je suis contente, je tiens largement mon pari de lire au moins 1 livre VO par mois :) 
Au niveau des challenges 
(je ferais un post pour vous présenter les challenges que je fais cette année, sinon, en attendant, ils sont disponibles sur ma Page FB)
Challenge RANDOM 2015 : 6/13
Challenge ABC : 8/26 (+2)
Bit-Lit Baby Challenge : 18/20
Fantasy Baby Challenge : 9/20
Challenge des 100 lectures : 60/100 (+15)

Et voilà !
Et vous, combien de livres avez-vous lu ce mois-ci ?

2 commentaires:

  1. Chez toi aussi c'est Milady power ce mois-ci !!!
    Tu as déjà lu 60 livres en 3 mois??? vache !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours chez moi ^^'

      Yep :) Je commence bien l'année, on verra si ça durera ;)

      Supprimer