lundi 9 mars 2015

In My Mailbox (2)

Image trouvé via google image du site loulitla.com

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir




Cette semaine aura était riche en réception avec pas moins de 7 livres reçus !

Mardi 

Réception de 3 romances milady d'occasion qui sont comme neuves : j'adore !



Mercredi 

J'avais adoré cette série, mais je ne la possède pas ! J'ai donc décidé de remédier à ce problème ! Pas de + dans la PAL et on se fait plaisir !



Jeudi 

Ma PAL manque de livre VO... (oui, je sais, elle est nulle cette excuse :D )



Vendredi

ception de gain de concours ! 
Pour une fois que je gagne, ma PAL me pardonnera ;)



Et vous, qu'avez-vous reçu ?

A dimanche prochain, j'espère ;)      

2 commentaires: