mardi 3 mars 2015

Chronique ~ Three River Ranch T1 - A l'aube des jours heureux

 

A l'aube des jours heureux – Three River Ranch T1

De : Roxanne Snopek

Edition : Milady Romance



Résumé :


Chassez l’amour, il revient au galop…

Depuis la mort de son père, Carson est revenu s’installer dans le ranch familial pour y élever des mustangs. Un beau jour, Aurora débarque chez lui avec ses valises. Pourtant, le ranch n’est pas à louer. Le cowboy découvre alors que son défunt père a pris quelques dispositions pour le réconcilier avec les femmes… Une espèce que Carson évite soigneusement depuis que la dernière en date lui a brisé le coeur. Qui dit que ces deux solitaires ne vont pas former une belle équipe ?

 Mon avis :

J'aime beaucoup les romances où les animaux ont un rôle à jouer, même un petit. Je trouve que cela apporte un petit plus à l'histoire.

Ce livre nous présente deux personnages qui ont peur de l'engagement.

L'une parce qu'elle a été trahie par son ex-fiancé, l'autre à cause de son père qui l'a toujours poussé à avoir un hérité pour perpétrer le nom de la famille.

Ils se tombent un peu dessus sans trop le vouloir et vont pourtant devoir cohabiter. La cohabitation est rendue difficile par leur attirance mutuelle.

Nos deux personnages sont attachants même si on a parfois envie de leur crier dessus, comme souvent dans ce genre de livre, j'ai envie de dire !

L'auteur a voulu mettre en avant la maternité et cela se ressent avec plusieurs naissances dans le livre !

C'est une romance qui est très agréable à lire et à découvrir.

Je me lance dans le tome 2 cette semaine !

Note : 9/10

Et vous,
Si vous l'avez lu, qu'avez vous pensé de se livre ?
Si vous ne l'avez pas lu, vous tente-t-il ?

2 commentaires:

  1. Moi il me tente, mais le côté maternité aura tendance à me rebuter je pense!
    A voir si la romance prendra le dessus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que le tout est très bien dosé. Après si tu ne supporte pas, c'est sur que...
      Hâte que tu le lise pour avoir ton avis :)

      Supprimer