lundi 30 novembre 2015

C'est Mon Lundi (16)

(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures ! 


 Bonjour à tous ! 

Voici mes lectures de la semaine passée et mes prévisions pour cette semaine ! :)

La semaine dernière, j'ai lu :



Je suis en train de lire :



Ce que j'aimerais lire ensuite :

J'aimerais arriver au moins à la moitié de Shift et lire mes sorties milady romance en plus : 

13 commentaires:

  1. J'ai hâte de pouvoir lire l'Héritière !
    Bonnes lectures Mor' !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  4. L'Héritière est sympa ! Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa oui.. quoi qu'un peu trop prévisible :)
      Bonnes lecture à toi également !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. L'Héritière m'avais bien plu. Alpha Ops me tente beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. ✰ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  8. De bien belles lectures qui font envie =)
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer