dimanche 1 novembre 2015

Rush – A fleur de peau T1

 
Rush – A fleur de peau T1
De : Maya Banks

Edition : Milady Romance

Résumé :

Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder.
Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n’aurait pensé attirer l’attention de cet homme aussi inaccessible qu’envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d’un genre très particulier, elle ne peut s’empêcher d’accepter. Tandis qu’elle se laisse entraîner dans l’univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant... à tous points de vue. 
Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s’instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu’une simple liaison passagère…

Avis :

Cela faisait un moment que cette série me tentait. Je me suis finalement décidée à le lire.
Et je ne regrette pas ma lecture !

Mia est une jeune femme pleine de vie et à laquelle on s'attache facilement. Sa seule famille, c'est son frère, très protecteur envers elle. Elle considère également Ash, le meilleur ami de ce dernier avec Gabe, comme son frère. Mais ce n'est pas la même chose en ce qui concerne Gabe. Mia est amoureuse de lui depuis des années.

Gabe est un personnage plus mystérieux, qui a eu une mauvaise expérience avec les femmes. En effet, son ex-femme a essayé de détruire sa réputation au moment de leur divorce. Depuis, il se protège avec un contrat à chacune de ses relations.
Gabe a toujours été attiré par Mia, mais a combattu cette attirance car, pour lui, elle est intouchable du fait de son lien de parenté avec son meilleur ami... et leur différence d'âge de 14ans n'arrange pas les choses.

On va assister au rapprochement entre les deux. Gabe va finir par céder à cette attirance, et Mia ne va pas se faire prier pour le laisser faire, même en sachant qu'elle risque d'y laisser son coeur... et sa fierté.
C'est une jeune femme très forte à laquelle on s'attache très vite. Quant à Gabe, on l'apprécie, même si on a souvent envie de lui hurler dessus... comme souvent dans ce type de livre.

Pour conclure, c'est une romance SM très light et sans surprise, qui néanmoins se lis très bien.

Je pense lire les 2 tomes suivant très bientôt !

Note : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire