dimanche 29 novembre 2015

In My Mailbox (12)


Image trouvé via google image du site loulitla.com

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez
Lire ou Mourir.

Voici mes réceptions de la semaine :

Mercredi : 

La suite et fin d'une de mes séries VO :)




Vendredi : 

Mes sorties Milady Romance des collections Suspenses et Slash, comme tous les mois :)




Et vous ? qu'avez-vous reçu cette semaine ? :) 

12 commentaires:

  1. euh Rachel Vincent n'est pas l'auteur de L'exécutrice vu que c'est Jennifer Estep, à moins que ce soit un autre de ses pseudos mais ça m'étonnerait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le sais. Je fais un copier/coller pour garder le même format et j'ai oublié de changer :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Pour l'instant ça passe :P Je ne dirais pas la même chose quand on recevra nos commandes de chez Michel Lafon ^^'

      Supprimer
    2. Oh oh... j'avais zappé celles là !! Faut que j'accélère !! :)

      Supprimer
    3. Oui.. nos PAL vont pleurer !!

      Supprimer
  3. Que des livres qui font envies.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas mais ça a l'air sympa ! :D Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 2 premiers de shifters ont été publié en VF, et avait été un vrai coup de coeur pour moi :) Je te les conseilles fortement, si tu peux/veux lire en anglais :)

      Supprimer