dimanche 22 novembre 2015

Opération Cendrillon - Contes de filles T1

Opération Cendrillon - Contes de filles T1
De : Hope Tarr

Édition : Milady Romance

Résumé :

Le plan était presque parfait…

Rédactrice dans un célèbre magazine, Macie Graham est bien décidée à se venger de Ross Mannon, star de la radio, qui a critiqué son dernier article. Pour dénicher des dossiers compromettants, la jeune femme s’introduit incognito dans la vie de Ross en se faisant passer pour la gouvernante dont il a besoin pour éduquer sa fille délurée. L’animateur n’avait pas prévu de tomber sous le charme de son employée en talons aiguilles. Lorsque Macie découvre enfin le secret qui pourrait détruire sa réputation, elle ne sait plus si elle doit étouffer l’affaire au risque de perdre son travail ou la rendre publique, au risque de gâcher ce qui pourrait être un conte de fées…

Avis :

J'avais envie d'une petite romance sans prise de tête, j'ai donc choisi parmi le large choix proposé par Milady, et j'en ai sorti cette romance qui s'est avéré très sympathique mais sans surprise.
Macie réussi a se faire embaucher comme gouvernante en mentant comme une arracheuse de dent, c'est a se demander comment Ross peut y croire. Je le trouve un peu crédule et contradictoire. Macie, quant a elle, a des réactions un peu exagéré et on se demande comment personnes ne sen rend compte. Sérieusement, comment une gouvernante peut réussir a faire livrer le repas sans que personne ne s'en rende compte ?
La fille de Ross, a un comportement d'adolescente typique, mais avec une mère totalement absente, on eut comprendre certaines de ses réactions.

Une petite romance agréable, qui se lit vite et qui reste agréable.

Note : 6/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire