dimanche 13 décembre 2015

Sous l'uniforme - Alpha Ops T1

Sous l'uniforme - Alpha Ops T1
De Emmy Curtis

Édition : Milady Romance – Slash

Résumé :

Beth doit la vie à James Walker. Lorsqu’elle a été touchée sur un champ de bataille en Afghanistan, c’est lui qui l’a portée, inconsciente, loin du danger. Neuf mois plus tard, quelques jours à peine avant de repartir au front, Beth rencontre son sauveur par hasard, et l’alchimie qui opérait entre eux se réveille aussitôt. Quand il l’invite à passer un week-end à faire de l’escalade avec lui, elle accepte. Sans savoir que cette invitation va la plonger au cœur de la famille Walker, dont la sœur aînée se marie, dont le père dirige la CIA – et qui reçoit des menaces de mort.

Avis :

Cette romance courte est agréable à lire mais... pour un Milady suspense, il manque.. de suspense ! La mini intrigue au sujet de l'espionnage des sœurs de James n'est, je trouve, pas assez conséquente pour mériter d'être dans cette collection. Cela manque d'action.

Sinon, l'histoire en elle-même reste assez basique, bien que très bien écrite. Beth et James se retrouve à jouer les couples le temps d'un week-end pour satisfaire la famille de ce dernier. Mais de vrais sentiments vont se mêler à tout ça et rendre le week-end encore plus compliqué...
Ils vont donc assister à ce mariage tout en essayant de comprendre qui menace la famille de James.

Ce type d'histoire est un peu vu et revu. Ce n'est pas vraiment une nouveauté, malgré tout, j'ai prit plaisir à lire cette romance !

J'espère que le tome 2 sera aussi sympa mais un peu plus de surprise ne serait pas du luxe ! Verdict d'ici une semaine, je devrait l'avoir reçu d'ici là ;)

Note : 6,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire