mardi 29 décembre 2015

Top Ten Tuesday (5)

Photo
Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.
 
Coucou !
 
~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~
 Le thème de la semaine : 
 
Les 10 auteurs qui furent une belle découverte 2015
~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~
 
J'ai découvert plein de nouveaux livres, mais beaucoup étaient des auteurs que je connaissais déjà, mais j'ai réussi à en trouver 10 parmi les 188 livres que j'ai lu cette année ^^'

1.  Amy Harmon avec Nos faces cachées
2. Maya Banks avec KGI
3. Thea Harrison avec La Chronique des Anciens
4.  J.L. Armentrout avec Jeu de Patience & Lux
5. Stephan Soutoul avec Anges d'Apocalypse
6. Christine Feehan avec Ghostwalkers
7. J.A. Redmerski avec Loin de tout
8. Jaci Burton avec Les idoles du stade & Wild Riders
9. Stacey Lynn avec Rien qu'une chanson
10. Kerstin Gier avec La trilogie des gemmes

Et voilà pour mon Top Ten de cette semaine ^^'  

 
Bonne semaine !

1 commentaire: