lundi 29 février 2016

C'est Mon Lundi (28)


(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures ! 

   Bonjour à tous ! 
J'ai lu beaucoup moins que pendant ma semaine de vacances, mais je totalise quand même 6 livres (Felicity compte pur 2) :)

 La semaine dernière, j'ai lu


Je suis en train de lire

J'ai lu le tiers pour l'instant ^^'
 


Ce que j'aimerais lire ensuite

Comme d'habitude, la liste va sûrement changer, mais je voudrais piocher dans ceux-là :


Et vous, que lisez-vous ?

12 commentaires:

  1. Tu as pas lui Minuit encore ??? Oooh !! :)

    Bonne semaine Mor', bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nop ! :P Mais là c'est bon, je l'ai commencé :D

      Supprimer
  2. ღ Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

    RépondreSupprimer
  3. De belles lectures =)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir a toi
    Qu'est-ce qu'il est beau ce livre "Rock War"
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne soirée

    Si le cœur t’en dit, viens visiter et commenter mon c’est lundi ! Ici :
    http://carnetsvie.blogspot.com/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une bonne fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer