samedi 13 février 2016

Riders T2 – Chevauchée Ardente

 
Riders T2 – Chevauchée Ardente
De : Loreleï James

Edition : Milady Romance
Date de publication : 4 décembre 2015

Résumé :

Depuis la mort de son mari, Gemma s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et elle embauche un ancien champion de rodéo pour lui prêter main-forte. Cash accepte de lui venir en aide à une condition : le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui.
Attirée par ce jeune homme plein de fougue aux désirs indomptables, la propriétaire du ranch consent à lui accorder ce privilège… Le cowboy farouche voit en elle la femme de sa vie, mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?

Avis :

J'avais lu quelques critiques avant de lire qui disaient que le couple Marcie/Carter prenait trop de place par rapport à celui Gemme/Cash. Cela ne m'a donc pas surpris, même si j'ai trouvé cela dommage, étant donné que j'étais impatiente de savoir ce qu'il allait advenir de ces deux là !

En tous cas, les passages sur Cash et Gemma ne m'ont pas déçus !
Gemma, qui a besoin d'aide dans son ranch, décide de prendre son courage à deux mains et de demander de l'aide à Cash. Cet homme qui essaie de la séduire depuis plusieurs mois et qu'elle faisait tout pour éviter.
Comme dans beaucoup de romance, les conflits qui pimenteront leur relation reposeront sur des non-dits. Il n'y a pas vraiment de grosse surprise dans ce livre. Pour moi, la seule ''nouveauté'' étant l'univers Cow-boy, qui ne m'est pas vraiment familier pour le moment.
Néanmoins, j'ai apprécié cette histoire, qui est très sympa et le fait de revoir certains personnages du tome précédent. C'est un point que j'apprécie toujours dans un livre, quand on n'oublie pas les personnages d'avant. Le passage avec Trevor était inattendu et un joli clin d’œil au tome 1.

Quant à l'histoire entre Marcie et Carter, je rejoins nombres d'avis, elle est légèrement énervante. Le côté artiste incompris qui ne vis que pour son art est vraiment poussé à l'extrême et beaucoup trop cliché. Carter vient d'une famille de rancher et est le seul à s'intéresser à autre chose, dit subir les moqueries de sa fratrie... Bref, pas très nouveau. Par contre,j'ai bien aimé Marcie. Et le développement de sa relation avec son père !

Note : 6,5/10

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Challenges livraddict :

En 2016 je compte mes pages : +506 pages
Un genre par mois – mois de février : Romance, chick lit, érotique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire