dimanche 7 février 2016

In My Mailbox (18)

Image trouvé via google image du site loulitla.com

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.





Mardi

La suite des sorties du mois de janvier, que j'ai commandé un peu tard ^^'



Mercredi

Queen Betsy est un livre commandé d'occasion, il faut bien compléter ma collection ;) 



Petit +3 dans la PAL cette semaine ^^' Ma PAL ne cesse d'augmenter et je ne lis pas assez pour la faire baisser en ce moment :/

6 commentaires:

  1. Si tu ne lis pas assez, je ne vois qu'une solution : moins acheter !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu as oublié à qui tu parlais... xD

      Supprimer
  2. j'avais bien aimé vampire et fauchée je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Queen Betsy est une petite série sympa et sans prise de tête :)
      Bonnes lectures :)

      Supprimer