dimanche 21 février 2016

TakeOver – Entreprise de séduction

TakeOver – Entreprise de séduction
De : Anna Zabo

Édition : Milady Romance
Date de publication : 29 janvier 2016

Résumé :

L’un domine au bureau, l’autre au lit…

Michael Sebastian, businessman dominateur, pensait s’accorder du bon temps à la plage... et entre les draps. Lorsqu’il rencontre Sam Anderson, ce dernier attire aussitôt son attention. Après une nuit torride avec Michael, Sam doit affronter la réalité : pour retourner à son boulot, dans le monde de la finance, il doit oublier son beau dominateur. Mais lors de sa première journée à la tête d’une entreprise en faillite, il découvre que Michael fait partie de ses employés. L’un et l’autre savent que sexe et travail ne font pas bon ménage mais comment résister à une attirance si brûlante... ?

Avis :

Une lecture bien agréable dans le milieu des entreprises !
Le problème soulevé par ce livre : la difficulté d'arriver en haut de la hiérarchie quand on est gay...

Sam a fait le choix de ne rien dire et de se concentrer sur sa carrière plutôt que sur les autres hommes. Il s'accorde une parenthèse lors de vacances, pensant que cela resterait à Curaçao. Mais Mike, l'homme qui l'a si bien dominé pendant cette pause est en fait employé dans l'entreprise qu'il doit maintenant diriger...
Entre sauvetage d'entreprise et romance, ce livre ne nous laisse pas une once de répit !
Même s'ils ne savent quoi faire concernant leur attirance réciproque, les 2 hommes sont d'accord sur un point : ils doivent sauver l'entreprise ! Cependant, cela n'est pas aussi simple : quelqu'un met des bâtons dans les roues de Sam et le freine dans son redressement.

J'ai bien aimé ce côté entreprise, qui est bel et bien présent ! L'intrigue n'est pas du tout relégué au second plan, ce qui est très appréciable. On suit avec plaisir les aventures de ces deux hommes !
Parfois, j'ai eu envie de leur hurler dessus pour qu'ils se bougent un peu. Sam car il a trop peur que ses goûts causent sa perte professionnelle et Mike car il est parfois freiné par la peur à cause de la fin désastreuse de sa dernière relation.
C'est une belle histoire malgré tout.

J'espère qu'on aura le droit à la suite !

Note : 8/10

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Challenges livraddict :

En 2016 je compte mes pages : + 384 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire