dimanche 21 février 2016

In My Mailbox (19)

Image trouvé via google image du site loulitla.com

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.

Bonjour à tous ! 
Je vous retrouve aujourd'hui avec un IMM pour le moins.. chargé ! J'avoue que j'ai fait des folies et que ma PAL a prit une sacrée claque cette semaine !
Je vais devoir lire beaucoup pour compenser.. dommage non ?? :P



 

Mercredi

J'ai enfin reçu mon livre gagné lors de la dernière Masse Critique chez Babelio ! 
Comme il doit être lu rapidement, il sera lu la semaine prochaine ^^'







Vendredi

LE jour qui a fait pleurer ma PAL ! 


Je suis passé à France Loisirs récupéré un colis et j'en ai profité pour prendre un autre livre au passage ^^' 
Ensuite, j'ai commis l'erreur de passer à la FNAC. Je n'avais jamais été à celle de Caen, et j'étais juste à côté... Enfin bref, je suis ressortie de là avec 3 livres en plus...



Et pour ne pas gâcher la journée, j'ai trouvé la première partie de ma commande Milady Romance faite lors de leur opération "livres à 2.99"

Samedi

J'ai reçu mes sorties du mois :D 



Donc, +12 dans la PAL cette semaine !
Je vais devoir essayer de lever le pied sur les achats et.. aller lire ! ^^'  

12 commentaires: