dimanche 21 février 2016

In My Mailbox (19)

Image trouvé via google image du site loulitla.com

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.

Bonjour à tous ! 
Je vous retrouve aujourd'hui avec un IMM pour le moins.. chargé ! J'avoue que j'ai fait des folies et que ma PAL a prit une sacrée claque cette semaine !
Je vais devoir lire beaucoup pour compenser.. dommage non ?? :P



 

Mercredi

J'ai enfin reçu mon livre gagné lors de la dernière Masse Critique chez Babelio ! 
Comme il doit être lu rapidement, il sera lu la semaine prochaine ^^'







Vendredi

LE jour qui a fait pleurer ma PAL ! 


Je suis passé à France Loisirs récupéré un colis et j'en ai profité pour prendre un autre livre au passage ^^' 
Ensuite, j'ai commis l'erreur de passer à la FNAC. Je n'avais jamais été à celle de Caen, et j'étais juste à côté... Enfin bref, je suis ressortie de là avec 3 livres en plus...



Et pour ne pas gâcher la journée, j'ai trouvé la première partie de ma commande Milady Romance faite lors de leur opération "livres à 2.99"

Samedi

J'ai reçu mes sorties du mois :D 



Donc, +12 dans la PAL cette semaine !
Je vais devoir essayer de lever le pied sur les achats et.. aller lire ! ^^'  

12 commentaires:

  1. Oh punaise !! Magnifique IMM, c'est trop beau à voir !
    Mais j'entends ta PAL hurler d'ici ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui *-* C'est sympa d'avoir autant de choix dans sa PAL :P
      Mdr' C'est très compréhensible : elle agonise :P

      Supprimer
  2. Fight For Love et Lui Succomber sont dans ma PAL !
    Pour un tweet avec toi, je l'ai lu à sa sortie et j'ai bien aimé. Et le premier tome de Shelter Bay, je l'ai pris la semaine dernière avec la promo ;)
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le commencer, Fight For Love :)
      Oui, il me tente depuis un moment ^^' Je crois que cette promo a eu du succès :P
      Bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  3. "Un soupçon de malice" est également dans ma pal. Il faudrait que je l'en sorte. Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a tellement de livre à sortir de nos PAL.. xD
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  4. wow tu as de belles lectures en perspective je te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles réceptions ! Red queen m'intrigue !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore "Londres la ténébreuse" :) bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien les 2 couvertures poches que Red Queen a fait pour sa sortie poche en adulte et en jeunesse, elles sont belles toutes les 2 <3
    Je te souhaite une belle semaine de lectures ^^
    Cajou

    RépondreSupprimer